EN DIRECT 2291 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin officialise son boitier 309, un 307 avec des diodes complètement revues

Chez InWin, on aime bien les évolutions en douceur. On prend un 303, on lui met une façade bardée de diodes, et on obtient un 307. Et ce 307 est aujourd'hui revu pour devenir le 309, avec une façade une nouvelle fois revue, pour un résultat beaucoup plus propre. Ou du moins beaucoup plus éclatant, et surtout un esprit 8bit à tomber. A condition d'aimer le genre.

Concrètement, la façade est composée de 144 diodes RGB adressables, avec pour chaque diode un joli carré qui sera éclairé. Mais ce n'est pas tout ! InWin poursuit l'expérience avec quatre ventilateurs EGO fournis en bundle, histoire d'avoir encore plus de lumière.

InWin 309

Pour rappel, les ventilateurs EGO disposent d'un cadre en silicone qui contient pas moins de seize diodes. Adressables, forcément. L'effet choisi en façade va ainsi se prolonger sur les trois ventilateurs du haut, ainsi que sur celui en extraction.

Côté gestion de ce petit monde, on reste sur le logiciel GLOW avec plusieurs possibilités : dessin personnalisé, equalizer ou bougie avec le micro intégré en haut de la façade, sablier, etc.

InWin 309 InWin 309

Compatible ATX, le boitier mesure 500 x 238 x 553mm pour 13.65kg avec un panneau latéral gauche en verre trempé. A l'intérieur, on peut installer des cartes graphiques de 350mm de longueur, tandis que le radiateur processeur est limité à 160mm de hauteur. Outre les quatre ventilateurs de 120mm inclus, on pourra mettre trois ventilateurs dans le bas, éventuellement avec un radiateur watercooling selon l'utilisation des sept équerres PCI.

InWin 309

Partagez :
Posté le par  - 8780 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers