EN DIRECT 2320 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec NX210, un boitier moyen tour compact avec quatre ventilateurs ARGB

Grosse mise à jour catalogue chez Antec à venir avec pas moins de cinq boitiers ATX ! Le premier est le NX210, un boitier entrée de gamme au format moyen tour qui s'offre tout simplement quatre ventilateurs de 120mm avec un éclairage RGB adressable : trois à l'avant et un à l'arrière.

D'ores et déjà référencé à 49.95€, il met en avant un châssis plutôt basique qui devrait néanmoins répondre à de nombreux besoins.

Antec NX210

Compact, le boitier ne mesure que 410 x 210 x 395mm pour 4.8kg avec un panneau en verre trempé à gauche. La connectique se trouve sur le haut avec deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 et le son. Le bouton Reset pourra être connecté à un boitier de contrôle, optionnel, pour gérer l'éclairage. Qui n'a donc qu'un seul mode de base.

A l'intérieur, point de cache alimentation ou autre. Le bloc prendra place dans le bas avec une petite cage HDD devant pour un disque 2.5" ou 3.5", tandis que deux emplacements 2.5" sont présents derrière les passages pour les câbles. le long de la carte mère.

Antec NX210

Le radiateur processeur est limité à 155mm de hauteur, tandis que les cartes graphiques pourront mesurer jusqu'à 310mm de longueur en fonction du refroidissement à l'avant.

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 2704 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers