EN DIRECT 931 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec NX500, le RGB passe à la synchronisation

Au tour du NX500 de se montrer chez Antec, et on attaque les choses sérieuses : pour 64.95€, l'éclairage RGB adressable de la façade et du ventilateur de 120mm arrière passe à la synchronisation ; toujours avec un bouton de contrôle au cas où. Un bouton placé en haut, avec deux ports USB 2.0 et un port USB 3.0, ainsi que le son.

Physiquement, le boitier fait la part belle au mesh malgré le plastique en façade, et les ventilateurs devraient respirer suffisamment.

Antec NX500

Avec des dimensions de 490 x 220 x 440mm, le boitier présente au gabarit correct pour un boitier ATX moyen tour. Les pieds restent néanmoins imposants, d'où la hauteur de l'ensemble.

A l'intérieur, le châssis se veut moderne et devrait permettre l'installation de belles machines. On trouve un cache alimentation qui recouvre également une cage avec deux paniers pour le stockage, tandis que deux emplacements 2.5" sont présents derrière la carte mère.

De nombreux passages pour les câbles sont présents ci et là autour du plateau carte mère.

Antec NX500

Pour les composants, 165mm sont disponibles du côté du processeur pour le radiateur, tandis que les sept équerres PCI profitent de 350mm.

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 4785 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers