EN DIRECT 954 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tom's Hardware teste également le Mini PC passif de Monster Labo

Vous pouvez, si vous le voulez, vous rendre chez Tom's Hardware cette après-midi, pour lire un article sur un produit que l'on connait déjà, le The First par Monsterlabo. Un boitier Mini ITX qui intègre deux systèmes de refroidissement passifs, l'un destiné à la carte graphique, l'autre au processeur. C'est à découvrir ou redécouvrir ici même : ou en cliquant sur la source.

test boitier-pc mini-itx monsterlabo the-first

"Le Monsterlabo First est un boitier à refroidissement passif à la surface de dissipation conséquente et dont les finitions soignées devraient séduire une clientèle exigeante prête à y mettre le prix. Pour les fans de refroidissement passif, c’est un peu un rêve devenu réalité. Imaginez alors notre plaisir de tester non pas un exemplaire, mais deux d’un coup ! En effet, nous avons reçu un boitier vide pour nos propres expérimentations (avec le nouveau Ryzen, sans en dévoiler plus) et un autre prémonté, qui nous permettra de tester l’efficacité du boitier dans différentes configurations. "

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 6246 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours