EN DIRECT 1466 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone officialise ses kits watercooling AIO Permafrost avec trois produits

Dévoilée lors du COMPUTEX, la série Permafrost vient en remplacement de l'actuelle Tundra en ce qui concerne le refroidissement liquide chez SilverStone. Et pour l'inaugurer, la marque dévoile trois modèles pour répondre à différents besoins, mais aussi différents placements tarifaires.

Sont ainsi annoncés les PF120-ARGB, PF240-ARGB et PF360-ARGB, qui partagent une base commune et ne se différencient que sur le radiateur et les ventilateurs associés.

SilverStone PF240ARGB

Revu, le design fait toujours la part belle au RGB, désormais adressable, avec un éclairage présent sur la pompe ainsi que les ventilateurs. L'ensemble pourra être géré par une télécommande filaire ou par une carte mère compatible avec un connecteur 5V RGB à trois broches. Etonnamment, SilverStone ne cite que GIGABYTE et MSI.

Par rapport aux actuels TD, la pompe est repensée avec une conception à deux chambres et un moteur triphasé à six pôles pour une vitesse de rotation @3400rpm. Le waterblock, en cuivre, est pourvu de microcanaux de 0.2mm.

Le radiateur est en aluminium et mesure 28mm d'épaisseur, quelque soit sa longueur. Il est surmonté d'un ou plusieurs ventilateurs avec une vitesse de rotation assez élevée : @600~2200rpm pour un débit d'air de 94CFM et une pression statique de 3.53mmAq.

SilverStone PF240ARGB

Partagez :
Posté le par  - 2375 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers