EN DIRECT 2712 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le logiciel Precision X1 d'EVGA se met à jour et propose désormais la fonction Boost Lock

Le logiciel Precision X1 d'EVGA a le droit à une mise à jour 0.4.8. Le logiciel permet de contrôler pas mal de choses, vitesses de ventilateurs, fréquences.., affiche de nombreuses informations, comme les diverses températures de la carte et propose le Nvidia Scanner, qui permet de scanner votre carte et de vous afficher les réglages optimaux pour commencer dans l'overclocking.

evga logicielprecisionx1

La version 0.4.8 du logiciel Precision X1 introduit le Boost Lock, cela permet tout simplement de bloquer à une fréquence définie le Boost de votre carte graphique. On imagine que cette fonction puisse être utile pour les overclockeurs, afin qu’ils puissent s'assurer que leur carte ne soit pas tenté de dépasser la fréquence demandée et que cela crée potentiellement une instabilité. Par contre, pour l'utilisateur lambda, ce Boost Lock peut ne pas être très intéressant, car cela devrait sous entendre que la carte ne redescendrait pas en fréquence dans ses phase de repos, ce qui pourrait entrainer une chauffe et une consommation inutiles.

source : EVGA

Partagez :
Posté le par  - 4555 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers