EN DIRECT 1101 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un trailer pour le multijoueur du jeu Call of Duty: Modern Warfare

Activision a récemment annoncé un reboot de sa franchise Modern Warfare, le fruit de cela se nommera sobrement Call of Duty : Modern Warfare et sera disponible le 25 octobre 2019.

Le jeu supportera le DirectX Raytracing, avec un avantage indéniable dans ce domaine pour les cartes graphiques RTX de NVidia, qui possèdent des RT Core pour rappel.

trailer multijoueurcallofdutymodernwarfare

"NVIDIA travaille main dans la main avec le développeur Infinity War d pour intégrer les technologies DirectX Raytracing (DXR) et NVIDIA® Adaptive Shading à la version PC du nouveau jeu Modern Warfare® .

“ Call of Duty : Modern Warfare est sur le point de remettre les compteurs à zéro dès sa sortie au mois d’octobre”, explique Matt Wuebling, responsable marketing GeForce chez NVIDIA. “NVIDIA est fier d’avoir collaboré à ce développement et d’avoir contribué à la création d’une expérience captivante. Nos équipes d’ingénieurs ont travaillé étroitement avec Infinity Ward pour faire en sorte que les technologies gaming NVIDIA RTX reflètent les effets d’immersion incroyables et réalistes que le jeu Modern Warfare propose.”

La plus célèbre des franchises Call of Duty® fera son grand retour avec le lancement, le 25 octobre, du très attendu jeu Call of Duty : Modern Warfare dans une expérience puissante et réimaginée depuis le début. Lancée par Activision et développé par Infin ty Ward, la version sur PC sera disponible sur Blizzar d Battle.net. Le nouveau jeu Modern Warfare propose un mode un joueur narratif progressif à travers une histoire palpitante et épique, un mode multi - joueurs plein d’actions et un nouveau gameplay en mode coopératif.

“Notre travail avec les cartes graphiques NVIDIA nous ont aidé dans le développement sur PC de Modern Warfare ”, explique Dave Stohl, co - dirigeant du studio Infinity Ward. “Nous avons intégré facilement les paramètres RTX comme le raytracing ou l’adaptive shading dans notre pipeline de rendus. Ce fut très intéressant d’ajouter ces technologies à celles existantes, et nous sommes impatients que nos fans puissent les ut iliser très bientôt. »

La technologie Microsoft DirectX Raytracing (DXR) apporte un rendu de qualité cinéma en temps réel pour les créateurs de contenus et les développeurs de jeux vidéo. La DXR est une technologie de raytracing hautement évolutive et fonctionne avec les cartes graphiques NVIDIA Turing, Pascal et Volta. "

jeuvideo callofduty multijoueur

[MAJ] On apprend aujourd'hui que le mode multijoueur du jeu Call of Duty: Modern Warfare sera dévoilé le 1er août prochain lors d'un live sur Twitch.tv/CallofDuty. Hier, un premier aperçu du mode Gunfight a d'ailleurs été révélé.

[MAJ-Bis] On peut découvrir le mode multijoueur Gunfight en vidéo, 4K même. Cela s'annonce comme un 2v2 qui se veut nerveux.

[MAJ-Ter] Nous avons désormais le droit à un trailer pour le multijoueur et on a également appris que le jeu sera jouable en Open Beta du 19 au 23 septembre prochain sur PC.

Partagez :
Posté le par  - 4487 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers