EN DIRECT 2334 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les tests de la Ferme du Hardware semaine 31-2019

Retour sur cette petite semaine de tests (les vacances arrivent), avec deux boitiers, un SSD et une alimentation. De quoi recommencer une configuration éventuellement, avec en plus des produits super sobres. Sauf le SSD, certes, AORUS nous proposant un joli parpaing en cuivre. Mais qui va plus vite que Laurie.

NZXT

Boitier NZXT H210i, ici.

NZXT arrive ce jour avec une nouvelle déclinaison de son boitier Mini ITX, le H210i. Un boitier compact pour les cartes mères de 17 x 17 cm, mais qui peut tout de même accueillir une configuration qui se veut musclée, notamment grâce aux 325 mm disponibles pour la carte graphique. Avec son prix de 124.90 euros en France, ce dernier est-il intéressant ? Réponse dans ce nouvel article.


CORSAIR

Boitier CORSAIR iCUE 220T, ici.

On passe à un boitier CORSAIR ce jour avec le tout nouveau Graphite iCUE 220T. Un boitier intéressant sur le papier car très accessible et très bien équipé. En effet, nous avons un châssis récent, du verre trempé, pas moins de trois ventilateurs 120 mm aRGB à l'avant et même un dispositif de contrôle iCUE pour maîtriser au mieux les couleurs de l'arc-en-ciel et tout cela pour 99 euros seulement. Alors, bon boitier ? Voyons cela tout de suite.>/p>


FractalDesign

Alimentation Fractal Design ION+, ici.

Fractal Design nous revient ce jour avec une toute nouvelle gamme d'alimentations, les ION+. Des alimentations qui proposent une profondeur réduite, une certification 80 Plus Platinum, des câbles tous modulaires, un ventilateur de 140 mm semi-passif et le tout avec une garantie de 10 ans. Disponible dans différentes puissances, nous testons ce jour le modèle 860 watts.


AORUS

SSD GIGABYTE AORUS NVME Gen4, ici.

Aujourd'hui, on passe un petit moment avec le SSD NVMe le plus rapide du marché, le AORUS NVME Gen4 dans sa version 2 To. Un SSD qui exploite donc le PCI Express 4.0 et qui est donné pour 5000 Mo/sec en lecture et 4400 Mo/sec en écriture. Un SSD qui envoie donc la grave la purée et que vous pouvez découvrir toute de suite maintenant dans nos colonnes.

Partagez :
Posté le par  - 4245 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers