EN DIRECT 1461 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

En Allemagne, AMD totalise 79 % des ventes de processeurs

Il y a quelques jours, nous vous disions qu'AMD totalisait 50 % des ventes de processeurs en France. Un chiffre qui est loin des 68 % que l'on retrouve au Japon et qui est encore plus loin des chiffres de l'Allemagne, ou les processeurs AMD sont maintenant à pas moins de 79 % de parts de marché. On parle encore et toujours du marché du DIY.

Toutefois, nous pouvons de suite modérer un peu ses chiffres, car cela intègre tous les processeurs AMD, alors que nous parlions uniquement des RYZEN 3000 en France.

amd cpu-amd processeur-amd ventes-allemagne

Quoiqu'il en soit, AMD est devant et de loin et que cela soit avec les RYZEN 3000 ou les RYZEN 2000. Il faut dire que des offres très intéressantes sur les 2600 et 2700 ont été vues un peu partout ce qui a surement dopé les ventes.

Les nouveaux RYZEN représentent 70 à 75 % du volume des ventes d'AMD et dans ses 75 %, c'est, comme chez nous, le RYZEN 7 3700X qui domine les débats. Derrière lui se place le RYZEN 9 3900X et vient ensuite le RYZEN 5 3600. Dans tous les cas, avec des ventes qui représentent 79 % AMD a complètement éludé son concurrent de toujours qui peine avec 21 % de parts de marché...

source : WCCftech

Partagez :
Posté le par  - 9974 lectures 24 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers