EN DIRECT 1235 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Core i9-9900KS d'Intel avec tous ses cores à 5.0 GHz se montre sous 3D Mark

Lors du dernier Computex, Intel a présenté une nouvelle déclinaison de son processeur Core i9-9900, le KS. Un processeur qui est le même à tous les niveaux, mais qui propose des vitesses d’exécution qui sont bien plus rapides. En effet, si le 9900K pouvait prendre 4.7 GHz maximum en mode Turbo sur tous les cores, le 9900KS pourra lui atteindre les 5.0 GHz sur tous les cores, donc 300 MHz de plus. Ainsi avec ce nouveau processeur, Intel devrait reprendre le leadership face à AMD en Gaming, mais pas en production.

cpu-intel processeur-intel core-i9-9900KS 5000-mhz

Et la nouvelle bête de course des bleus a pointé le bout de son nez dans 3D Mark, signe que ce nouveau modèle devrait se montrer prochainement dans les boutiques.

On parle d'ailleurs de Septembre pour ce modèle, tout comme le 3950X d'AMD. Le gros problème de ce 9900KS résidera probablement dans son prix. En effet, le 9900K reste actuellement à 499 euros (le KS sera plus cher), et clairement à ce prix, l'offre AMD est clairement plus intéressante, d'autant que les écarts en Gaming sont maintenant plus que faibles.

source : Gamestar

Partagez :
Posté le par  - 13943 lectures 21 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers