EN DIRECT 2128 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pas encore annoncé, le boitier Antec Striker a déjà sa plaque de distribution

Parmi les nombreuses nouveautés présentées par Antec lors du Computex se trouvait le Striker, un imposant boitier Mini-ITX de type open frame. Et visiblement, la sortie du boitier ne devrait pas prendre trop de temps, puisque Barrow a d'ores et déjà annoncé une plaque de distribution !Un produit assez classique dévoilé sur Facebook et toujours absent du site de la marque, avec juste ce qu'il faut en RGB pour apporter encore plus de lumière à la configuration.

Antec Striker

Pour rappel, le Striker propose un châssis original avec la carte graphique présente sur la façade, derrière un panneau en verre trempé. Bien qu'imposant, il ne pourra pas accueillir de nombreux composants, l'accent étant mis sur le watercooling et le style. Il ne faudra donc pas s'attendre à trouver dix baies 3.5" par exemple.

Mais avec deux emplacements de 240mm, dont un en extérieur, il y a de quoi monter une puissante station de jeu ou de travail.

Partagez :
Posté le par  - 3725 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers