EN DIRECT 1270 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

K57 RGB Wireless, et CORSAIR ajoute ses diodes CAPELLIX aux périphériques

Avec le K57 RGB Wireless, CORSAIR lance un nouveau clavier avec deux nouveautés : les technologies CAPELLIX et SLIPSTREAM WIRELESS. De quoi le permettre de se différencier des autres claviers de la marque, avec en prime un tarif de 99.90€ grâce à ses touches qui fonctionnent avec des membranes.

Physiquement, il n'y a pas de grosses surprises, CORSAIR reste sur un design simple même si on met ici de côté l'aspect touches flottantes. L'éclairage se fait touche par touche via des diodes CAPELLIX, qui offrent un rendu plus lumineux que les diodes classiques. Nous avions pu le constater sur les dernières barrettes DDR4, à voir ce que cela donne sur un clavier. Puis une souris, un ventilateur, etc.

CORSAIR K57

Pour le sans fil, nous retrouvons donc SLIPSTREAM WIRELESS, avec une très faible latence et la possibilité de connecter plusieurs périphériques avec un seul dongle. L'autonomie est annoncée comme allant jusqu'à 16 heures avec l'éclairage, et 24 heures sans. Un bon point, et il sera toujours possible de jouer branché avec le câble USB. Et pour ceux qui préfèrent jouer en Bluetooth, on monte jusqu'à 50 heures !

Côté Gaming, on retrouve six touches personnalisables à gauche, ainsi qu'une prise en charge 8KRO. L'ensemble se configure bien entendu via iCUE, pour en plus une synchronisation des différents composants compatibles avec le RGB.

Partagez :
Posté le par  - 2726 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers