EN DIRECT 2113 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau clavier AW310K pour Alienware, mécanique avec éclairage blanc

Deuxième clavier chez Alienware, l'AW310K. Un modèle bien plus abordable puisque son tarif est de 99.99USD, avec tout ce qu'il faut pour travailler ou jouer dans de bonnes conditions. On met ici de côté les touches fines pour partir sur du classique avec des switches Cherry MX Red. Et point de RGB, puisqu'une seule couleur est proposée en éclairage, le blanc. Un choix étonnant, mais qui devrait satisfaire de nombreux utilisateurs qui ne veulent pas passer des heures à choisir une couleur. Et le blanc pur est toujours plus agréable qu'un blanc généré avec des diodes RGB.

Alienware AW310K

On retrouve un design similaire à AW510K, mais dans un seul coloris noir afin de contraster avec l'éclairage des touches. Toutes les fonctionnalités sont présentes, comme les macros sur n'importe quelle touche, la fonction USB passthrough ou encore le NKRO.

Difficile donc de le prend en défaut à première vue. Et comme on peut le constater, l'angle offert avec les pieds est assez important. Reste qu'il manque, éventuellement, un repose poignet même si un ersatz est présent sur l'avant. Question de goût.

Alienware AW310K

Partagez :
Posté le par  - 2207 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers