EN DIRECT 1521 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alienware dévoile son nouvel Aurora R9 Legend, avec un gros changement de design

Après les périphériques qui reprennent le design Legend Industrial, place au PC de bureau avec le nouvel Aurora qui arrive en version R9 Legend. Et il faut bien le reconnaître, il n'a plus grand chose à voir avec les premières générations.

Au format Micro-ATX, le boitier présente toujours des formes arrondies, mais peut-être un peu moins extraterrestre. Le look ne fera pas l'unanimité, et c'est bien ce qui fait le charme de la marque après tout : se différencier nettement de la concurrence. D'autant plus qu'il suit les ordinateurs portables et périphériques avec deux coloris, Dark Side of the Moon et Lunar Light.

Alienware AuroraFR9

Du côté des composants, Alienware fait confiance à HyperX et installe sa dernière mémoire, la Fury RGB. Le boitier étant fermé, ce n'était peut(être pas obligatoire, mais nous pouvons dire que du composant de qualitaÿ se trouve dedans.

Pour le reste, la plateforme est en Intel Z390 avec un processeur allant du Core i3-9100 au Core i9-9900K, associé à une carte graphique NVIDIA ou AMD de dernière génération. Navi ou Turing, le choix est là !

Alienware AuroraR9

Comme toujours, les options sont assez nombreuses et il ne faut pas s'arrêter aux configurations proposées par défaut, qui débutent à 969.99USD. La connectivité sans fil pourra être modifiée avec, par exemple, du Killer 1650, tandis que le stockage pourra alterner entre disques 2.5" et SSD M.2 NVMe, avec également de l'Intel Optane.

En revanche, le lecteur optique sera externe.

Alienware AuroraR9

Partagez :
Posté le par  - 6904 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers