EN DIRECT 2145 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec son OptiPlex 7070 Ultra, Dell revoit le concept de PC AIO

Bien qu'orienté entreprise, le concept du prochain OptiPlex 7070 Ultra de Dell se montre très intéressant en offrant une vision différente de l'ordinateur AIO. Si le gain de place est évidemment un des aspects recherchés par cette machine, il y en a un autre qui n'est pas à négliger : l'évolutivité dans le temps. Et pour conserver espace sur le bureau et possibilité de mise à jour, Dell a fait très simple : intégrer un PC complet dans le support de l'écran.

L'OptiPlex 7070 Ultra est donc un support d'écran avec une fixation VESA, et en même temps un PC amovible à l'intérieur qui peut être changé en fonction des besoins.

Dell OptiFlex7070Ultra

cerise sur le gâteau ? Seulement deux câbles sont nécessaires pour faire fonctionner le PC et l'écran. L'écran est en effet alimenter par un câble dédié, et un câble USB Type-C relie le PC à l'écran pour le transfert vidéo et l'alimentation. Il ne reste qu'à brancher quelques périphériques, avec ou sans fil, pour travailler.

Les caractéristiques techniques ne sont pas encore connues, mais nous devrions avoir des performances proches d'un ordinateur portable ou d'un Mini-PC de type NUC puisque la puissance maximale transmise en USB Type-C est de 100W. Un processeur Intel Core U ou T trouvera donc sa place dans le PC, éventuellement avec une petite carte graphique dédiée.

Partagez :
Posté le par  - 4951 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers