EN DIRECT 2022 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GIGABYTE met en avant sa petite X570 I AORUS PRO WIFI pour le prochaine Ryzen 9 3950X

Annoncé en juin et attendu pour le mois prochain, le Ryzen 9 3950X va poursuivre le travail réalisé par le déjà très impressionnant Ryzen 9 3900X : un processeur 16c32t sur une plateforme mainstream, c'est une première et ça peut faire très mal dans le domaine de la création notamment. La fréquence est de 3.5GHz, avec un Boost qui monte tout de même à 4.7GHz, plus un cache L2 de 8Mo associé à un cache l3 de 64Mo. Oui, il y a pas mal de gros chiffres, et même si on peut supposer que la disponibilité risque d'être hasardeuse un petit moment, il y a de quoi faire rêver.

AORUS

Et aujourd'hui, c'est GIGABYTE qui remet le couvert à propos de ce processeur avec une annonce que nous aimons bien, puisque la carte mère mise en avant et tout simplement la X570 I AORUS PRO WIFI, soit une carte mère au format Mini-ITX. Une chose assez rare pour être soulignée.

Le BIOS F3, soit le premier sorti sur la carte, prend en charge le Ryzen 9 3950X, et il n'y aura donc qu'à tout brancher pour profiter pleinement. Une fois le bon boitier et le bon système de refroidissement trouvé, car il faudra bien s'occuper des 105W de TDP pour éviter de ne subir un éventuel throttle.

source : 188号‏

Partagez :
Posté le par  - 5774 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers