EN DIRECT 1105 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Le petit Antec Striker s'offre une fiche produit. Très prochainement disponible ?

Encore une brève à propos du très intéressant Antec Striker, avec l'arrivée sur le site de la marque de la fiche produit, et donc de toutes les spécifications. L'occasion de voir un peu plus en détail comment vont prendre place les composants à l'intérieur, ainsi que le potentiel pour le refroidissement.

Pour rappel, le Striker est un boitier Mini-ITX de type open frame et au gabarit assez imposant : 420 x 230 x 410mm pour 7.47kg. Deux points qui ne plairont pas à tout le monde, mais Antec sort de sa zone de confort, et nous apprécions la prise de risque d'autant plus que le boitier aperçu lors du COMPUTEX profitait d'une très bonne finition.

Antec Striker

A l'intérieur, le boitier peut être séparé en plusieurs zones : une partie carte mère à gauche, une partie refroidissement et stockage à droite, plus le coin carte graphique... A l'avant. La carte prend en effet place sur une platine qui peut être décalé vers le haut e tle bas derrière une vitre en verre trempé, en façade donc. C'est original, et ça permet de voir les systèmes de refroidissement, trop souvent cachés. A raison pour certains modèles, certes...

Pour le stockage, le boitier va à l'essentiel avec deux emplacements 2.5" derrière le cache câbles. Un espace de 45mm est d'ailleurs présent entre le plateau carte mère et le plateau refroidissement à droite, avec l'alimentation ATX ou SFX qui s'installe dans le bas.

Finalement, le plus compliqué sera peut-être de brancher les périphériques, la carte mère étant tête en bas. Heureusement, le panneau latéral se démonte très rapidement.

Antec Striker

A découvrir ici.


Mise à jour de la news du 2 septembre 2019.

299€, voici le tarif recommandé officialisé par Antec hier sur les réseaux sociaux.

Partagez :
Posté le par  - 3459 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers