EN DIRECT 2197 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Western Digital lance toute une gamme stockage WD BLACK Gaming pour PC et console

Western Digital annonce et lance donc toute une nouvelle gamme de produits stockage dans sa gamme WD BLACK qui est clairement orienté Gaming. Cette nouvelle gamme se destine aux PC, mais aussi aux consoles et rejoint la famille des SN.

Au programme de cette nouvelle gamme, les WD BLACK P10, WD BLACK D10 et WD BLACK P50.

gamme-wd-black-gaming western-digital

Les WD BLACK P10 sont, eux, des petits disques durs qui se branchent via un câble USB 3.1. Ils seront proposés dans des capacités de 2 To, 4 To et 5 To et seront disponibles pour PC et Xbox. La version Xbox a le droit à deux mois de Xbox Game Pass Ultimate offert.

gamme-wd-black-gaming western-digital

Ensuite nous avons le WD BLACK D10 qui est lui un gros disque dur qui se branche en USB 3.0 classique. Il nécessite une alimentation externe et sera disponible en 8 To pour PC et 12 To pour Xbox. La version Xbox a le droit à trois mois de Xbox Game Pass Ultimate offert.

gamme-wd-black-gaming western-digital

Enfin, nous avons le WD BLACK P50 qui est, lui, uniquement pour nos PC. Dans ce dernier nous avons tout simplement un SSD NVMe de 500 Go, 1 To ou 2 To, pour 2000 Mo/sec. Il se branche en USB type C.

Ne manque que les tarifs maintenant.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 5443 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers