EN DIRECT 2099 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tom's Hardware teste le dernier microcode AGESA d'AMD, ABBA

Dernièrement, AMD a déployé un nouveau microcode AGESA à destination de ses processeurs AMD RYZEN 3000 afin d'optimiser au mieux les fréquences boost de ces derniers. Ce jour, notre confrère THFR nous propose de vérifier l'apport de cette mise à jour dans un dossier qui est accessible ici même : Que donne l'AGESA AMD ABBA ? ou en cliquant sur la source.

test-cpu cpu-amd microcode agesa abba

"Nous avons appliqué le tout dernier BIOS (encore beta) de MSI sur la carte mère de la machine. Ce firmware injecte un nouvel AGESA 1.0.0.3ABBA qui permet, selon AMD, de corriger les fréquences boost trop faibles des Ryzen 3000. On constate qu’AMD a effectivement bien amélioré les fréquences Boost du processeur entre 1 et 6 threads en charge. Au delà, les fréquences sont identiques. Une belle progression, qui permet effectivement d’atteindre désormais les 4,4 GHz annoncés par AMD… Sur un seul thread"

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 13068 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers