EN DIRECT 2071 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Rockstar Games offre Grand Theft Auto San Andreas

Rockstar Games offre donc une copie gratuite de son grand classique GTA San Andreas à quiconque télécharge et installe le Rockstar Games Launcher. On ne peut pas faire plus simple. Donc clairement, si vous n'avez jamais gouté à un GTA, c'est le moment.

Pour profiter de l'offre, rendez-vous sur le site de Rockstar Games et téléchargez leur lanceur, puis installez-le. Une fois installé, cliquez sur la bannière "CLAIM FREE GAME". Cette promotion n'est disponible que pour une durée limitée.

jeu-gratuit rockstar grand-theft-auto-san-andreas

"Grand Theft Auto: San Andreas est un jeu vidéo de tir à la troisième personne, de conduite et d'action-aventure, développé par Rockstar North en Écosse (Royaume-Uni). Le jeu vidéo est initialement commercialisé en octobre 2004 sur console PlayStation 21. Il est, par la suite, commercialisé en juin 2005 sur console Xbox4 et sur Microsoft Windows (PC)2. GTA: SA est également commercialisé sur Mac courant l'année 2010. Puis, sur iOS, Android et Windows Phone en décembre 2013 et enfin sur Xbox 360 (remastérisé) le 26 octobre 2014 pour fêter ses 10 ans. En (date manquante), il sort sur PlayStation 3, puis en remastérisé en 2015. Il est le huitième opus en date de la série Grand Theft Auto et le dernier de la trilogie Grand Theft Auto III.

Le jeu vidéo se déroule dans l'État fictionnel de San Andreas, localisé comme étant un archipel de trois îles fictives, imitant trois grandes villes métropolitaines : Los Santos (localisée à Los Angeles), San Fierro (localisée à San Francisco) et Las Venturas (localisée à Las Vegas), incluant des déserts, lacs, forêts et une montagne qui sépare les villes. L'histoire se passe en 1992, San Andreas suit les aventures d'un membre de gang, Carl « CJ » Johnson, de retour dans sa ville natale, Los Santos (État de San Andreas), après avoir appris le meurtre de sa mère. Johnson retrouve ses vieux amis et ses relations familiales en péril. Tout au long du jeu, Carl se démène pour trouver le meurtrier de sa mère et gagner en influence, en tentant de redonner à son gang sa gloire d'antan. "

Partagez :
Posté le par  - 10172 lectures 42 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

42 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers