EN DIRECT 1988 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GamerStorm MACUBE 310 et 310P, petits boitiers et montée en gamme

Chez Gamer Storm, la série MACUBE fait un peu tâche avec son design très monolithique. Nous pas que nous n'aimons pas, mais il faut reconnaitre que le design est loin des New Ark 90 et autres Quadstellar. Et c'est tant mieux, d'autant plus avec l'arrivée des MACUBE 310 et 310P, deux modèles qui se différencient par le panneau supérieur, ouvert sur le deuxième. Le reste ne change pas, et il est dans tous les cas possible d'installer des ventilateurs ou un radiateur dans le haut du 310, des évents étant présents avant le panneau supérieur.

GamerStorm MACUBE310

Moyen tour ATX un peu imposant, le boitier mesure 424.6 x 215 x 494.6mm pour environ 8.33Kg, la marque donnant la même données pour les deux déclinaisons.

A l'extérieur, on retrouve une façade dépouillée, la connectique étant sur le haut avec deux ports USB 3.0 et le son. Le panneau supérieur est soit plein soit ouvert, tandis que le panneau droit est plein. Le côté gauche est en revanche en verre trempé avec un système de poignée pour l'ouverture, tout en sachant qu'il est possible de verrouiller le panneau avec deux vis sur l'arrière.

GamerStorm MACUBE310

A l'intérieur, la place semble au rendez-vous avec 330mm pour les cartes graphiques, un espace de 23mm pour la gestion des câbles et 160mm pour le radiateur processeur. Si de base un seul ventilateur, noir, de 120mm est présent à l'arrière, on pourra ajouter à l'avant comme en haut trois 120mm ou deux 140mm.

Pour les câbles, GamerStorm propose quelques passages avec caoutchouc, des attaches en scratch ainsi qu'un hub pour les ventilateurs. Ajoutons à cela un support GPU intégré, et on sent une petite montée en gamme sur les accessoires qui n'est pas pour nous déplaire. Et en plus, deux équerres PCI verticales sont disponibles.

Enfin, le stockage se montre classique avec deux emplacements 3.5" sous le cache alimentation, ouvert côte verre trempé, plus deux platines 2.5" derrière la carte mère.

Le boitier sera proposé en blanc et en noir, sur les deux versions.

Partagez :
Posté le par  - 2466 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers