EN DIRECT 3554 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les 16c32t du Ryzen 3950X attendront novembre, AMD repousse son prochain haut de gamme mainstream

Alors que le Ryzen 9 3900X n'est toujours pas réellement disponible, et les choses ne semblent pas prêtes à changer, voilà qu'AMD jette un nouveau froid avec une annonce à laquelle nous pouvions nous attendre : le 3950X est repoussé à novembre.

Pour rappel, il s'agit d'un processeur 16c32t, une première en mainstream, avec un TDP de 105W pour une fréquence de base de 3.5GHz avec un Turbo à 4.7GHz et pas moins de 72Mo de mémoire cache. Annoncé à 749USD, il faudra donc patienter encore un peu avant de poser la main dessus, contrairement à ce qui était annoncé lors de l'E3.

AMD Ryzen

En attendant, les petits budgets pourront prochainement prendre leur pied avec les 3500 et 3500X, qui pourraient être les véritables stars de cette génération avec le 3600. Deux univers très différents avec bien moins de coeurs, et donc de puissance, mais pour les jeux, cela devrait amplement suffire.

Pour la production vidéo ou 3D, par exemple, le mois de novembre devrait aussi voir arriver les Threadripper de troisième génération. En espérant qu'il n'y ait pas de concurrence interne avec ce 3950X. Nous attendrons tous les détails sur la nouvelle plateforme haut de gamme pour nous prononcer.

Partagez :
Posté le par  - 5465 lectures 18 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers