EN DIRECT 2098 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ginjfo teste le boitier Pure Base 500 de be quiet!, mais en blanc

On vous reparle ce jour du Pure Base 500 de be quiet!, dernier né de la marque allemande. Un boitier qui se veut accessible avec son tarif qui débute à 69.90 euros, mais qui ne fait pas les choses à moitié avec un nouveau châssis moderne et deux ventilateurs Pure Wings 2 en 140 mm. C'est notre confrère GinjFo qui le teste ce jour, sur la source.

test boitier bequiet pure base 500

"Be Quiet! a récemment complété sa gamme de boitiers Pure Base avec l’annonce d’une nouvelle référence, le Pure Base 500. Visant la tranche de prix des 70 à 85 €, ce boitier est orienté silence sans faire de concession sur l’espace et le refroidissement. Il se distingue avec un panneau supérieur interchangeable, un panneau de montage pour SSD ou encore trois coloris différents. Le constructeur opte pour un design polyvalent, la prise en charge de radiateur de 360 ou encore la présence d’un revêtement interne anti-bruit et deux ventilateurs de 140 mm. Nous l’avons mis à l’épreuve afin de connaitre en détail ses prestations. Le modèle testé est la version blanche équipée d’un panneau latéral en verre trempé."

source : GinjFo

Partagez :
Posté le par  - 4196 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers