EN DIRECT 1743 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Sharkoon RGB FLOW, pas si RGB que ça

Avec RGB FLOW comme nom, le dernier boitier moyen tour de Sharkoon semble vouloir annonce la couleur, ou les couleurs, mais il n'en est en fait rien. Il y a bien un éclairage RGB présent, adressable et synchronisable qui plus est, mais le terme Flow renvoie ici au fait que nous avons une ligne en façade qui se poursuit sur le côté, sous le verre trempé, avec un effet continu. C'est donc plutôt simple et sobre, et le tarif ne devrait pas exploser d'autant plus que le châssis vise plutôt l'entrée de gamme, notamment avec des équerres PCI à arracher.

Sharkoon RGBFLOW

Compatible ATX, le boitier mesure 424 x 206 x 481mm pour 6.0kg, ce qui est léger avec un panneau en verre trempé sur le côté, même s'il ne prend pas toute la surface.

A l'avant, il n'y a donc pas grand chose à voir et il faut aller sur le dessus pour découvrir la connectique avec deux ports USB 3.0 et un port USB 2.0, plus le son. Un bouton de gestion du RGB est également présent, avec quatorze effets enregistrés. Bonne nouvelle, Sharkoon intègre un hub RGB à quatre ports, avec possibilité de passer en synchronisation sur une carte mère compatible avec un connecteur 5V RGB.

Sharkoon RGBFLOW

Côté refroidissement, le large mesh avec filtre magnétique en haut laisse deviner qu'on pourra installer deux ventilateurs de 120mm ou de 140mm. A l'avant, on reste sur deux 120mm avec un radiateur de 240mm, et un ventilateur est déjà installé par défaut. A l'arrière, un 120mm pour prendre place.

Pour le radiateur processeur, la hauteur sera limitée à 165mm, tandis que les carte sgraphiques ne devront pas excéder, selon le refroidissement à l'avant, les 350mm de longueur.

Enfin, le stockage se montre généreux avec pas moins de quatre emplacements dédiés 2.5" derrière la carte mère, plus la cage à deux paniers sous le cache alimentation. De nombreux boitiers plus imposants ne font pas mieux.

Sharkoon RGBFLOW

Partagez :
Posté le par  - 2095 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers