EN DIRECT 2186 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un support RGB pour deux cartes graphiques chez Xigmatek

Au tour de Xigmatek de s'attaquer au support pour carte graphique, et la marque y va franco avec une belle bête : l'Atlas VGA Holder, qui peut soutenir deux cartes graphiques. La construction n'est donc pas basée sur les équerres PCI, et il faudra un minimum de place dans le bas du boitier pour placer le support, qui prend place verticalement avec deux pattes pour les cartes. Qu'on se rassure, la base est magnétique et l'ensemble ne devrait donc pas bouger si on décide de déplacer son PC. Sauf dans un boitier en aluminium, mais c'est une autre histoire.

Xigmatek AtlasVGAHolder

Bien entendu, Xigmatek ne fait pas l'impasse sur l'éclairage et installe une bande verticale qui court sur l'ensemble du support. Adressable, l'éclairage peut être synchronisé avec une carte mère compatible 5V RGB ou bien contrôlé par un boitier de la marque. On peut aussi le brancher via une prise Molex et profiter d'un éclairage automatique. Plusieurs possibilités donc, pour autant de câbles dans le boitier.

Aucune information n'est donnée sur la charge maximale par patte, tout comme sur l'ajustement en hauteur.

Partagez :
Posté le par  - 2998 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers