EN DIRECT 2511 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

BitFenix ajoute quatre ventilateurs RGB à son Nova Mesh TG

Initialement sorti en 2015, le Nova de BitFenix est de retour avec une nouvelle déclinaison :; Nova Mesh TG, avec en prime désormais quatre ventilateurs intégrés. Et comme il y a du verre trempé et du mesh, les ventilateurs sont équipés de petites diodes adressables ! Pour 85€, il y a donc de quoi se faire plaisir en couleurs, d'autant plus que le boitier est proposé en blanc et en noir, et ce sans surcoût pour cette première option.

De type moyen tour, le boitier mesure 460 x 206 x 37mm pour 7.0kg avec une compatibilité E-ATX (en moins de 272mm). L'espace semble ne pas manquer à l'intérieur, et il devrait être possible d'installer de grosses configurations qui ne manqueront pas d'air.

BitFenix NovaMeshTGARGB

A l'extérieur, on retrouve donc une façade en mesh qui masque trois ventilateurs. Il sera possible d'installer un radiateur de 360mm, une découpe étant présente à l'avant du cache alimentation. La connectique prend place en haut, avec deux ports USB 3.0 et le son. Un mesh complète le panneau supérieur, avec possibilité d'y installer un radiateur de 240mm.

A l'intérieur, il est possible d'installer des cartes graphiques de 340mm sur sept équerres PCI, tandis que le radiateur processeur ne devra pas excéder 160mm de hauteur.

BitFenix NovaMeshTGARGB

Pour le stockage, la formule reste classique avec une cage à deux paniers devant l'alimentation, plus trois platines 2.5" derrière la carte mère. Un espace de 23mm y est présent pour l'organisation des câbles, qui passeront à travers des oeillets en caoutchouc. Chose assez rare sur cette gamme tarifaire.

Une évolution en douceur qui mise donc sur le RGB avec quatre ventilateurs qui en mettent plein la vue, et un tarif contenu pour plaire au plus grand nombre. Que demander de plus ?

Marques : BitfénixNova
Partagez :
Posté le par  - 3148 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers