EN DIRECT 1967 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Barrow balance un nouveau boitier COUGAR, le Conquer Mini

En 2017, COUGAR ouvrait la voie aux boitiers open frame agressifs avec son Conquer, suivi l'année suivante par le Conquer Essence. Un boitier au style plutôt différent que nous jugions moins convaincant, alors même qu'un Conquer Mini, version réellement plus petite de l'original, était exposé à côté. Mais depuis, plus rien...

Jusqu'à il y a quelques jours, Barrow ayant dévoilé une distroplate à destination du Conquer Mini. Encore une fois, le spécialiste chinois du watercooling nous présente un boitier en avance, et nous en sommes ravis.

Barrow Cougarmini

La distroplate prend place devant la carte mère, comme pour le Conquer premier du nom. Huit filetages G1/4 sont disponibles, dont un dédié à une pompe de type DDC.

Concernant le boitier, il s'avère être au format Micro-ATX, contrairement à ce que peut laisser supposer le nom. Il peut recevoir deux radiateurs de 240mm, à l'avant et en haut, et quatre équerres PCI sont présentes. Copie conforme du Conquer, il devrait proposer un stockage légèrement moindre derrière la carte mère.

Barrow Cougarmini Cougar ConquerMiniCougar ConquerMini

Partagez :
Posté le par  - 2610 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours