EN DIRECT 2600 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les cartes mères TRX40 pour les futurs AMD RYZEN Threadripper 3000 se font de plus en plus pressantes

Pour les futures processeurs AMD RYZEN Threadripper 3000, il sera nécessaire de changer de cartes mères, il sera impossible d'exploiter un modèle TR4 en X399. Pour cette nouvelle génération de CM, AMD nous proposera un nouveau chipset, le TRX40. Le TRX40 pourra prendre en charge des processeurs en 32 Cores et 64 Threads max avec 4 canaux DDR4 et sera compatible avec les processeurs qui étaient montés en X399. On peut aussi dire, sans se tromper, que nous aurons la prise en charge du PCI Express 4.0. Mais pour le reste, le mystère reste entier.

cartes-mères-trx40 amd-ryzen-threadripper-3000

Cependant les choses bougent et on voit que plus en plus de références émerger du net. Ainsi à ce jour, on compte pas moins 8 modèles, que sont les : ASUS PRIME TRX40-PRO, ASUS ROG STRIX TRX40-E GAMING, TRX40 AORUS Xtreme Waterforce, TRX40 AORUS Xtreme, TRX40 AORUS Master, TRX40 AORUS Pro WIFI, TRX40 GIGABYTE DESIGNARE et MSI TRX40 CREATOR.

Ne manque donc maintenant que les processeurs. Pour cela il faudra attendre encore un petit mois, AMD devrait annoncer des nouveautés durant le mois de novembre.

source : WCCFTech

Partagez :
Posté le par  - 7257 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers