EN DIRECT 2126 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pacific DP100-D5 Plus, une première distroplate universelle pour Thermaltake

Produit très à la mode auprès de plus en plus de marque, la distroplate arrive désormais chez Thermaltake avec un modèle dit universel, ce qui devrait ravir les amateurs de watercooling et de gestion des tuyaux. Dénommée Pacific DP100-D5 Plus, cette plaque s'installe tout simplement dans un emplacement de 360mm, ce qui va finalement réduire un peu sa compatibilité, tout en limitant les options pour installer un radiateur. Mais l'idée est là, surtout que de plus en plus de boitiers permettent d'installer deux radiateurs de 360mm.

Et pour se différencier de la concurrence qui mise sur la DDC, Thermaltake installe une D5 pour faire circuler le liquide. Autant dire que ça ne rigole plus.

Thermaltake

Vendue 279.99USD, la distroplate mesure 414 x 169 x 108mm (pompe comprise) et embarque pas moins de 18 diodes qui fonctionneront avec l'environnement RGB maison ou par synchronisation. Aucune boitier de contrôle n'est donc fourni en bundle, et il faudra le relier à un ensemble déjà en place si on veut profiter de l'écosystème RGB Plus.

https://ttpremium.eu/product/cl-w263-pl00sw-a/

A découvrir plus en détail ici.

Partagez :
Posté le par  - 4241 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers