EN DIRECT 2183 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake sort également une distroplate pour le Core P5

Autre distroplate chez Thermaltake, la bien nommée Pacific Core P5 DP-D5 Plus, qui est donc dédiée au boitier ouvert Core P5. Un produit orienté watercooling par excellence, qui recevra donc de quoi rentre un peu plus propre les tuyaux, d'autant plus que la plaque s'installe habillement entre la carte mère et le radiateur, en laissant partiellement accessibles les passages pour les câbles.

Et comme indiqué dans la référence, c'est une nouvelle fois une D5 qui prend place comme pompe, histoire de pouvoir moduler entre puissance et silence.

Thermaltake

Avec 48 diodes RGB adressables (48, pas une de moins), la distroplmate promet de beaux effets lumineux. Ils pourront être gérés par l'interface maison ou bien par synchronisation avec des produits compatibles 5 5V RGB.

D'autres distroplates suivront-elles ? Réponse très prochainement, pour une tendance qui s'accélère chez de nombreuses marques.

Partagez :
Posté le par  - 3800 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers