EN DIRECT 2155 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Plus fort que le boitier jante, le ventilateur ! Et c'est avec Zeaginal

A une époque, les néons pour de la lumière noire et les boitiers avec des façades agressives en plastique étaient à la mode. Et Jean-Kévin était heureux avec tout son matériel qui brillait dans le noir. Depuis, les choses sont devenues plus sages et il aura fallu attendre l'arrivée de l'éclairage RGB adressable pour que notre ami voit son petit coeur se réchauffer. Alors que va-t-il se passer à la vue du ventilateur Zeaginal ZB12035 Blade ?!

Zeaginal ZB12035

Oui, c'est immonde. Mais la construction est entièrement en aluminium, avec une anodisation en bleu ou en violet pour les rayons. Et ça, ça claque quand même super fort ! Surtout avec l'éclairage RGB derrière, qui fonctionne via un hub qui permet également d'alimenter les ventilateurs pour la rotation, la connexion se faisant via un câble propriétaire à six broches. La vitesse de rotation est fixe, 1200rpm, tandis que le débit d'air est donné pour 45CFM.

Ne le cachons pas, nous attendons tous avec impatience le modèle doré.

Partagez :
Posté le par  - 5343 lectures 16 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers