EN DIRECT 1759 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Netgear lance deux kits Orbi en AC1200 pour les petits budgets

La famille Orbi de Netgear s’agrandit avec l'arrivée de deux nouveaux kits, les RBK12 et RBK13, qui ont la particularité d'être composés d'éléments bien plus compacts que les modèles actuels. Et plus abordables, puisque le premier kit s'affiche à 199€ avec le routeur et un satellite, tandis que le second est à 289€ avec un satellite en plus.

Les caractéristiques techniques sont également revues à la baisse, tout en offrant assez de possibilités pour de nombreuses situations. Le routeur ne comprend ainsi qu'un port Ethernet en plus du port WAN, tandis que le satellite mise tout sur le WiFi et fait l'impasse sur le port Ethernet et le port USB. Le tout avec des débits en 400Mbps + 866Mbps via un réseau mesh, qui seront suffisants pour plusieurs machines connectées simultanément.

Netgear Orbi

  • 4.1 x 4.1 x 2.7 in (~104 x 104 x 68 mm)
  • Deux antennes internes
  • 2.4 GHz : jusqu'à 400Mbps
  • 5 GHz : 866Mbps
  • Un port WAN GbE sur le routeur
  • Un port LAN GbE sur le routeur

La couverture est annoncée à 200m² et 300m², avec une installation toujours aussi simple via une application mobile ou une interface web, les deux permettant également du contrôle parental Circle.

Les détails sont ici.

Partagez :
Posté le par  - 2588 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers