EN DIRECT 2098 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La console portable Pocket d'Analogue se précise

Analogue planche actuellement sur un projet ambitieux et qui pourrait bien ravir les joueurs fans de retrogaming. Sa console portable Pocket a pour ambition d'être compatible avec l'ensemble du catalogue des consoles Game Boy, Game Boy Color et Game Boy Advance. Soit pas moins 2780 jeux édités entre 1989 et 2008.

analoguepocket

Ici point d’émulateur puisque la console dispose d'un emplacement pour les cartouches, compatible avec les différents formats proposés par les diverses générations de consoles Game Boy. La console portable profite d’un écran couleur LCD de 3.5 pouces, en 1600 x 1440. La console peut être fixée sur un dock HDMI, afin de jouer sur un téléviseur, le dock est compatible avec les manettes bluetooth et USB de type 8BitDo.

La console propose une croix directionnelle, ainsi que quatre boutons en façade et deux gâchettes à l'arrière.

On trouve une batterie lithium-ion rechargeable par Usb-C et un séquenceur, synthétiseur Nanoloop poru les plus mélomane.

La console Pocket devrait être disponible en 2020 pour un tarif de 199$, des adaptateurs sont prévus pour les jeux Sega Game Gear, SNK Neo Geo Pocket Colour et Atari Lynx, il s'agira d'un surcoût pour les acheteurs intéressés.

source : Engadget

Partagez :
Posté le par  - 5662 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers