EN DIRECT 2553 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pour 30 euros, Akasa s'occupe du Raspberry Pi 4 avec un boitier passif pourvu d'un gros radiateur

Plus puissant, le Raspberry Pi 4 souffre d'un petit problème de chaleur. Là où un Pi 3 pouvait se contenter d'un boitier en plastique pour cacher son PCB, le PI4 demande un peu plus de considération. Et quand Akasa décide de s'attaquer à ce petit problème, nous obtenons le boitier Pi-4, un modèle très intéressant car conçu avec un radiateur sur un côté. Et qui dit radiateur dit transfert thermique, et la marque propose tout simplement d'installer deux beaux morceaux d'aluminium entre les composants concernés et le radiateur. Une solution originale qui semble plutôt simple à mettre en place, une bonne chose.

Akasa

Compatible avec les Pi 4 Model B, le boitier mesure 68.5 x 96 x 33.5mm et laisse disponible toute la connectique ainsi que les diodes d'état. Uniquement disponible en noir, il se laisse découvrir ici.

A 30€, le tarif se montre en plus très intéressant et nul doute que ce Pi-4 saura séduire de nombreux adeptes du Raspberry Pi 4. D'autant plus qu'une option fixation murale / rail DIN est prévue.

Akasaz

source : Hardware Heaven

Partagez :
Posté le par  - 7657 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers