EN DIRECT 2184 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ENERMAX Pharoslite, une enceinte Bluetooth 7-en-1 pour MacGyver et les fans de coupe mulet

Produit original que propose ENERMAX avec son EAS05, ou Pharoslite, puisque la marque a décidé de transformer une enceinte Bluetooth en véritable couteau suisse. Non, il n'y a pas de couteau ou de décapsuleur, mais la partie supérieure de l'enceinte embarque une boussole, tandis qu'un gobelet de 160mL est caché dans son corps ! Et ce dernier fait au passage office de lampe d'appoint... On pourra aussi émettre un signal SOS, au cas où on se perde en utilisant la boussole, puisque la notice donne une information étonnante : Notice: This compass is not for navigation and orientation use.

L'enceinte reprend les technologies maison comme la possibilité d'en connecter deux pour avoir un son stéréo, ainsi que DreamBass avec un haut parleur de 5W.

Enermax Pharoslite

Si l'enceinte est Bluetooth, la carte mSD n'est pas oubliée avec un petit emplacement derrière un capuchon. Sans dire que l'ensemble profite d'une certification IP, il est toujours plaisant de voir ce genre de détail sur un produit annoncé comme utilisable en extérieur. La batterie est annoncé pour six heures à 70% du volume, et la charge se fait via un port Micro-USB.

Pour découvrir toutes les fonctions, c'est ici.

Enermax Pharoslite

Partagez :
Posté le par  - 2884 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers