EN DIRECT 2572 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Retour du Pico-ITX chez GIGABYTE avec la GA-PICO3350

Fort courant il y a quelques années, le format Pico-ITX est depuis tombé dans l'oubli, du moins chez les particuliers. Celui-ci fait un petit retour chez GIGABYTE avec la GA-PICO3350, une carte très compacte qui est architecturée autour d'un processeur Intel Celeron N3350, soit un 2c2t à 1.1GHz avec un Turbo à 2.4GHz. Loin d'être un monstre de puissance, ce processeur, fréquent sur les ordinateurs portables entrée de gamme, a le grand intérêt de ne pas consommer beaucoup, la plateforme étant annoncée pour 6W.

GIGABYTE

Il sera possible d'installer jusqu'à 8Go de mémoire en DDR3 SO-DIMM à 1866MHz, tandis que le stockage profite d'un emplacement mSATA. Ce n'est pas tout jeune, mais les composants se trouvent encore facilement.

La connectique se montre complète et on trouve deux ports USB 2.0 (header), deux ports USB 3.0, une sortie HDMI, un port Ethernet et bien entendu l'alimentation. Un port SATA 6Gbps est également présent pour un boitier plus imposant.

source : Guru3D

Partagez :
Posté le par  - 4630 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers