EN DIRECT 2628 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Processeur AMD RYZEN Threadripper 3000 : Quand, où, quoi et comment ?

Ce matin on a décidé de vous reparler des prochains AMD RYZEN Threadripper 3000, les prochains processeurs HEDT des rouges. Des processeurs qui devraient être annoncés demain. En effet, AMD devrait dévoiler pas moins de trois nouveaux processeurs avec les RYZEN Threadripper 3990X, RYZEN Threadripper 3970X et RYZEN Threadripper 3960X. Des processeurs qui auront le droit à une finesse de gravure en 7 nm et une architecture ZEN 2. Le premier modèle sera la vitrine technologique de la marque avec pas moins de 64 Cores et 128 Threads. Le second modèle sera lui un 48 Cores et 96 Threads et le dernier un 32 Cores et 64 Threads.

Pour le moment, on ne sait pas grand chose d'autre, mis à part que ces processeurs tourneront sur des plateformes TRX40.

AMD ryzen threadripper ryzen-threadripper-3000 cpu-amd

Mais revenons un peu sur le planning d'AMD. Demain AMD devrait donc annoncer les processeurs et les plateformes TRX40. Concernant le RYZEN Threadripper 3990X nous aurons assez peu d'informations. En effet, nous devrions juste avoir la confirmation des 64 Cores et 128 Threads et c'est tout. En effet, il faudra en fait attendre janvier 2020 pour avoir les spécifications techniques de ce dernier, ainsi que les tarifs, mais aussi les premières reviews. On peut penser qu'AMD profitera du CES 2020 pour faire l'annonce de ce nouveau venu.

processeur-amd cpu-amd amd-ryzen-threadripper-3000 1-to-ram

Concernant les RYZEN Threadripper 3970X et RYZEN Threadripper 3960X, l'histoire sera tout autre. Ainsi, demain nous devrions connaitre toutes les spécifications techniques des processeurs, mais aussi les prix de lancement en dollars et HT. Les tests des nouvelles puces, tout comme les ventes, devraient débuter le 19 novembre prochain. Demain, les partenaires d'AMD pourront également présenter les cartes mères TRX40. La vente des cartes mères débutera aussi le 19 Novembre.

Concernant le RYZEN 9 3950X, nous verrons demain si ce dernier est annoncé, car pour le moment, il est toujours aux abonnés absents alors même qu'il devait normalement arriver pour septembre au tarif de 749 dollars.

source : VideoCardz

Partagez :
Posté le par  - 9561 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers