EN DIRECT 2617 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deux premiers boitiers chez XPG : place au modèle Battlecruiser

Après les périphériques, XPG se lance dans le boitier PC avec deux modèles qui visent des segments différents. Au format moyen tour avec compatibilité E-ATX, le Battlecruiser met en avant du verre trempé sur les côtés gauche et droit, la façade et le top, plus un éclairage RGB adressable via un boitier de contrôle PRIME ARGB Combo, qui prend notamment en charge un mode Musique. Parfait pour faire chanter et danser les quatre ventilateurs de 120mm installés par défaut.

Côté look, le boitier affiche un style qui lui est propre, avec un petit côté industriel qui pourrait plaire. Ou pas, il faut dire que la façade ne laisse pas indifférent avec la grande barre verticale. Et ce en noir ou en blanc.

XPG Battlecruiser

La connectique prend place dans le haut du boitier, avec deux ports USB 3.0, un port USB 3.1 Type-C et le son, plus quelques boutons pour l'éclairage et le Power.

A l'intérieur, le boitier fait la part belle aux passages pour les câbles, avec de nombreux et imposants passages profitant en plus d'oeillets en caoutchouc. Néanmoins, certains seront partiellement bloqués puisque trois emplacements 2.5" sont disponibles derrière le plateau de la carte mère, au niveau des passages. Deux autres platines sont présentes derrière la carte mère, tandis qu'un plateau 2.5" / 3.5" est installé sur le cache alimentation, qui recouvre deux paniers 3.5".

XPG Battlecruiser

Pour le refroidissement, il sera possible d'ajouter un ventilateur de 120mm dans le bas, et trois autres en haut ; ou deux 140mm, comme souvent. De quoi permettre l'installation d'un radiateur de 360mm en haut ou à l'avant.

La carte graphique est limitée à 400mm de longueur, sur sept équerres PCI avec en prime deux équerres verticales, tandis que le radiateur processeur ne doit pas dépasser 170mm de hauteur. Pour l'alimentation, 225mm sont disponibles.

XPG Battlecruiser

Si le boitier n'a pas encore de tarif dans nos contrées, il est d'ores et déjà référencé au Royaume-Uni pour environ £115, peu importe le coloris.

Partagez :
Posté le par  - 2556 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers