EN DIRECT 1959 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer dévoile deux nouvelles souris : Basilisk Ultimate

Autre nouvelle souris sans fil chez Razer, la Basilisk Ultimate. Une souris haut de gamme qui s'affiche à 189.99€ avec sa station de charge et qui fait le plein de fonctionnalités.

Haut de gamme oblige, on retrouve un éclairage RGB très complet avec pas moins de quatorze zones. Autant dire qu'il y a de quoi s'amuser avec Chroma pour trouver son bonheur ou tout simplement vomir des étoiles par les yeux. Du côté des boutons, Razer fait le plein et en installe onze, avec en prime un ajustement possible de la résistance de la molette. Celle-ci se modifie via une petite molette sous la souris, ce qui demande donc de modifier la fonction avant de jouer.

Razer BasiliskUltimate

Le capteur est un optique Focus+ qui monte à 20000dpi avec une accélération de 50G, tandis que les switches sont annoncés avec une durée de vie de 70 millions de clics.

La souris comprend une mémoire embarquée qui permet d'installer pas moins de cinq profils, avec une gestion des macros et une programmation possible de l'ensemble des boutons via l'outil maison.

Razer BasiliskUltimate

Avec une autonomie donnée pour une centaine d'heures en connexion HyperSpeed, la souris permet de jouer un petit moment sans se préoccuper de la recharger. Et la charge pourra se faire via une petite station, RGB, ou un câble USB qui permet de continuer à l'utiliser.

Partagez :
Posté le par  - 3973 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers