EN DIRECT 1155 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pour ou contre des boitiers be quiet! livrés avec des ventilateurs non montés pour être libre de ses choix ?

On vous pose donc la question directement. Seriez-vous pour ou contre des boitiers be quiet! dont les ventilateurs ne seraient pas montés de base, mais présents dans le bundle afin de sélectionner vous même la position de ces derniers dans le dit boitier ?

Une question intéressante, car nous-même montons ou démontons assez souvent les ventilateurs pour installer un AIO par exemple, ou alors changer les flux d'air pour optimiser l'entrée d'air ou l'extraction de ce dernier.

On vous donne un exemple. Imaginons, vous avez un Silent Base 801, qui est normalement en 2 x 140 mm à l'avant et 1 x 140 mm à l'arrière. Si vous voulez mettre votre AIO en façade, vous devez démonter les deux ventilateurs qui sont à l'avant, puis installer l'AIO et remettre les ventilateurs derrière l'AIO ou alors dans le haut du boitier. Si les ventilateurs sont livrés en bundle, vous pouvez alors faire comme bon vous semble. Autre exemple, vous êtes en air cooling et vous voulez privilégier la circulation de l'air autour du ventirad, alors vous démontez un ventilateur avant pour le mettre dans le haut au dessus du ventirad. Si les ventilateurs sont en bundle, it is up to you.

ventilateur-pc boitier-pc be-quietventilateur-pc boitier-pc be-quiet

Quel est votre avis sur la question ? Quelle serait votre solution idéale ? Vous avez les commentaires pour nous répondre.

Partagez :
Posté le par  - 12443 lectures 52 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

52 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers