EN DIRECT 1238 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SONY Playstation 5 : Sortie le 20 Novembre 2020 contre 499 dollars ?

SONY pourrait donc annoncer et lancer sa Playstation 5 le 20 Novembre 2020 contre 499 dollars. C'est encore une fois LetsGoDigital qui a libéré, délivré, cette nouvelle information et au passage, le site nous propose aussi un nouveau concept du design de la console. Que vous dire de plus sur cette nouvelle rumeur sur la future console de SONY ??? Le tarif de 499 dollars serait donc plus élevé que le tarif demandé au lancement de la PS4 qui, pour rappel, a été lancée au prix de 399 dollars/399 euros. Nous aurions donc une augmentation de 100 dollars/euros pour cette nouvelle machine.

SONY-Playstation-5 sony-ps5 ps5 lancement-20-11-2020 499-dollars

Une hausse qui pourrait s'expliquer par le hardware embarqué dans la console. Pour rappel bis nous aurons un APU AMD ZEN 2 et NAVI avec 8 cores/16 Threads en 7 nm et un GPU lui aussi en 7 nm. La console devrait offrir le Ray Tracing, un SSD NVMe et une rétrocompatibilité complète.

Pour l'annonce de la console normalement SONY devrait faire le jour sur cette dernière en février 2020. Mais avec le CES qui approche, nous pourrions aussi avoir quelques informations lors de cet évènement, car pour le lancement de la PS4, la marque avait présenté la console à la grande foire de l'électronique américaine.

Comme toujours, tout cela est à conjuguer au conditionnel pour le moment.

source : LetsGoDigital

Partagez :
Posté le par  - 19240 lectures 25 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers