EN DIRECT 1582 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ID-Cooling dévoile son SE-224-XT, un ventirad 120mm abordable

Avec un tarif de 27€, sans taxe, le SE-224-XT se veut être très abordable, et pourtant, ID-Cooling semble vouloir taquiner quelques modèles plus onéreux en misant sur plusieurs détails.

Physiquement, le radiateur présente ainsi très bien avec un nickelage intégral et une première ailette supérieure en noir. C'est propre, ça présente bien, et le produit est en plus bien fini (un sample est d'ores et déjà présent à la Ferme). Ensuite, il ne mesure que 154mm de hauteur, ce qui lui ouvre la voie à de nombreux boitiers. Le bundle se montre aussi généreux avec une pâte thermique annoncée comme haut de gamme : la pasta ID-TG25 est en effet à 10.5W/m.k de conductivité thermique.

IDCooling SE224XT

Le radiateur est constitué de quatre caloducs en Direct Touch qui traversent des ailettes en aluminium. Le kit de fixation prend en charge tous les sockets récents ; le 1366 étant absent, nous verrons comment adapter notre test. Enfin, le ventilateur est un 120mm @700~1800rpm dont le débit d'air est de 76.16CFM. Le roulement est de type FDB, et un deuxième set de griffes est présent en bundle pour un éventuel push/pull.

Avec 810g sur la balance, le SE-224-XT se montre néanmoins assez lourd, chose rare sur de l'entrée de gamme.

Partagez :
Posté le par  - 1700 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers