EN DIRECT 2644 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Knight-K1 de Pado, un boitier qui peut quand même recevoir du watercooling

Il y a quelques jours, nous parlions du boitier darkFlash Knight, un modèle ATX qui envoie du lourd niveau design. Et si le boitier n'est toujours officialisé par la marque, nous avons retrouvé sa trace chez Pado sous la référence Knight-K1, dont le tarif est de 599 yuans seulement, soit moins de 80€ en conversion brute.

L'occasion d'en savoir plus à propos de ce boitier original et très agressif. Qui demande quelques concessions sur les composants, avec par exemple 155mm disponibles pour le radiateur processeur.

Pado KnightK1

En acier 1.2mm, il mesure 572 x 210 x 560mm pour environ 7.6kg. La compatibilité ATX permet au boitier de recevoir des cartes graphiques de 330mm sur sept équerres PCI, tandis que le stockage va derrière la carte mère avec deux paniers compatibles 2.5" et 3.5". Oui, c'est peu, vraiment peu.

Côté refroidissement, il est possible d'installer un radiateur de 240mm dans la partie basse de la façade, tandis qu'on trouve un emplacement de 120mm à l'arrière, un autre sur le haut (mais à l'arrière), deux autres sur le haut (mais en façade), et enfin un autre en façade.

Pado KnightK1

Partagez :
Posté le par  - 5252 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers