EN DIRECT 1274 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xigmatek WindpowerPRO, un ventirad double 120mm avec plein de RGB

Avec le WindpowerPRO, Xigmatek entend bien revenir dans la course au ventirad haut de gamme et avance un modèle qui propose une finition en noir avec pas moins de six caloducs Ø6mm en Direct Touch. Une base classique pour la marque, mais qui reçoit ici un maximum d'éclairage RGB, adressable et synchronisable qui plus est, avec un top et des ventilateurs qui s'illuminent.

Le premier met en avant un motif que nous qualifierons de futuriste qui encadre le logo Xigmatek, tandis que les seconds, au nombre de deux en configuration push/pull, sont des Galaxy II Pro avec des diodes au niveau du moteur et sous forme d'anneau.

Xigmatek WindpowerPRO

Sur un plan plus technique, les deux ventilateurs sont annoncés @800~1800rpm pour un débit d'air de 58.5CFM et une pression statique de 2.39mmAq avec un roulement hydraulique. L'ensemble du ventirad ne mesure que 157mm, ventilateur et top compris. Une donnée intéressante, d'autant plus que la faible épaisseur totale, 110mm, devrait lui permettre de prendre place sur le processeur sans bloquer la mémoire, qu'il y en ait devant ou devant et derrière.

Annoncé pour un TDP de 200W, il est logiquement compatible avec tous les sockets grand public actuels, à l'exception du TR4 et du 775.

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 2198 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers