EN DIRECT 3126 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'excellent S500 TG de Thermaltake passe au blanc

Comme d'autres boitiers avant lui, le S500 TG se voit désormais décliné en Snow Edition par Thermaltake, soit en blanc. Et avec un peu de noir au niveau du panneau latéral gauche en verre trempé, le résultat est propre et toujours aussi sobre que sur le modèle original en noir.

La bonne nouvelle ? Le tarif ne change pas et le S500 TG Snow Edition est à 114.95€ avec un ventilateur de 120mm et un de 140mm, pour une disponibilité la semaine prochaine.

Thermaltake S500TG

Pour rappel, notre test du S500 TG est ici.

Conclusion Avec ce S500 TG Thermaltake nous propose un produit très très intéressant. En effet, pour 114.90 euros, vous aurez le droit à un produit au design sobre, à la construction solide et aux finitions avenantes. En plus de cela vous aurez un châssis énorme et diablement bien équipé. Cache alimentation, slots à 90°, support riser x2 et grosses possibilités pour le watercooling. Certes, le boitier n'est pas le plus convaincant en refroidissement, mais il offre aussi une bonne connectique externe et un panneau en verre trempé. Pour le prix, c'est plus que nous ne pourrions en espérer.

Partagez :
Posté le par  - 2869 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers