EN DIRECT 4626 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Forgame OMG, un boitier très... OMG justement ?

Nous n'allons pas tourner autour du pot et faire des centaines de ligne à propos des produits qui suivent. Non, les spécifications ne sont pas importantes, tout comme le tarif. Ici, seul compte le design, et éventuellement le petit texte présent en façade selon les modèles.

Car avec sa série OMG, Forgame franchit un cap et nous balance du boitier bien moche avec un texte OMG digne d'un t-shirt premier prix, tandis que le texte présent sur les versions Micro-ATX en blanc et en noir provient certainement d'une citation d'une obscure page Facebook partagée par des centaines de personnes qui polluent le fil d'actualité de leurs amis.

Forgame OMG Forgame OMG Forgame OMG Forgame OMG

Néanmoins, cela permet de constater, une nouvelle fois, que le rose s'impose doucement en Asie comme coloris de prédilection pour de nombreux produits informatiques. Entre les boitiers et le refroidissement, les choses se mettent doucement en place avec en prime quelques cartes graphiques qui suivent la tendance sans non plus succomber au tout rose. Les périphériques sont déjà présents depuis un petit moment, et il ne reste qu'à voir si ce coloris perdurera. Pour y arriver, il faudrait néanmoins un effort des acteurs du secteur pour proposer des teintes assez proches, ce qui est loin d'être le cas actuellement.

Partagez :
Posté le par  - 6372 lectures 15 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers