EN DIRECT 3167 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une brève, trois produits : Sharkoon X-Rest ALU, Thermaltake WR1 et COUGAR FORT

Une petite brève très rapide pour débuter la journée (qui s'annonce longue), avec trois produits. Nous aurions pu faire une actualité par produit, mais nous avons déjà utilisé la blague du schtroumpf qui court dans les bois pour combler une actualité. Du coup, nous combinons...

Débutons avec le Sharkoon X-Rest ALU, un support en aluminium pour casque. Design simple, pied en silicone pour une accroche au top, et une hauteur de 276mm pour 240g.

Sharkoon

Ensuite, le repose-poignet Thermaltake WR1, qui mesure 495mm de largeur et propose lui un pied en caoutchouc. Le revêtement est en PU avec une mousse à mémoire de forme à l'intérieur.

Thermaltake

C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court dans les bois. Il esquive les plants et feuilles de salsepareille, saute par dessus des troncs couchés et des racines, jusqu'à ce qu'il se loupe et paf, le gros gadin. Un peu sonné, le schtroumpf se relève, regarde son genou droit et dit "aïe, j'ai un bleu.

Schtroumpf

Enfin, le COUGAR FORT, également décliné en FORT X, soit 370mm ou 445mm, comprend un revêtement en tissu avec un intérieur en EVA.

COUGAR

Partagez :
Posté le par  - 3533 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers