EN DIRECT 1363 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Certes Windows 7 est mort, mais vous pouvez toujours passer à Microsoft Windows 10 gratuitement

Nous l'avons vu hier dans cette actualité : Windows 7 est en fin de vie, Microsoft a définitivement sonné le glas de son OS Windows 7 en arrêtant tous les supports et toutes les mises à jour pour ce dernier. Cela veut donc dire que l'OS n'aura plus le droit à aucune mise à jour, même de sécurité. Il va donc falloir migrer vers un nouvel OS pour bénéficier du support de Microsoft. Et vous avez encore la possibilité de migrer vers Windows 10 gratuitement et cela depuis votre Windows 7.

Windows-7-fin-de-vie windows-10-gratuit Microsoft

Pour cela, et uniquement si vous avez une clé de Windows 7 valide, vous pouvez vous rendre sur la page de téléchargement de Windows 10 et télécharger l'outil de création de support. Une fois ce dernier installé sur votre PC, vous pourrez alors sélectionner l'option Upgrader votre PC maintenant et donc obtenir un Windows 10 avec sa clé et cela gratuitement. Cela fonctionne pour toutes les versions de Windows 7.

Attention toutefois, la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 ne fera peut être pas que tous vos logiciels marcheront à la suite de la mise à jour, alors pensez tout de même à faire une sauvegarde avant de faire la mise à jour.

Avec cette possibilité de pouvoir encore passer de Windows 7 à Windows 10 gratuitement et avec la fin du support de Windows 7, Microsoft devrait atteindre sans peine son objectif de 1 milliard de PC sous Windows 10.

source : Techspot

Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par  - 32666 lectures 28 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

28 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers