EN DIRECT 3178 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les inscriptions à la beta du jeu Disintegration sont ouvertes et les configurations recommandées sont connues

Les inscriptions à la beta du jeu Disintegration sont ouvertes et on connait également les configurations recommandées.

Le jeu est développé par le studio V1 Interactive et édité par le studio Private Division. Le projet est porté par le co-créateur de Halo, premier du nom.

"Disintegration, nouveau FPS de science-fiction, se déroule dans un futur proche, sur Terre. L'Intégration, un processus de préservation de cerveaux humains dans des armatures robotiques, est le seul espoir de survie de l'humanité. Incarnez Romer Shoal, ancien pilote de Gravicycle aux commandes de la résistance Intégrée qui s'accroche encore aux souvenirs de leur moi humain. Face aux forces de Rayonne qui souhaitent éradiquer les derniers restes de la société humaine, Romer et son équipage de Marginaux n'ont d'autre choix que celui de riposter pour rebooter l'humanité. Pilotez plusieurs modèles de Gravicycles armés et commandez vos troupes au sol : utilisez les capacités uniques de votre unité et maîtrisez votre propre arsenal pour dominer le combat.".

jeuvideo disintegration

Pour jouer en 1920 x 1080, les développeurs recommandent un Core i5 de 5éme génération ou un Ryzen 5 1600, 8 Go de ram et une carte graphique Nvidia GTX 970 ou AMD Radeon RX 480.

Voici une vidéo de 23 minutes de Gameplay :

source : DSOGaming

Partagez :
Posté le par  - 5358 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers