EN DIRECT 3251 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pwnage Ultra Custom, une souris sans fil ultra légère sur Kickstarter

La mode est très clairement tournée vers la souris légère, et les marques se lancent les unes après les autres sur ce marché qui semble bien développé avec des modèles qui partent quasiment tous sur une base de coque percée avec des trous en forme d'alvéoles. Et il en va de même pour Pwnage et sa souris Ultra Custom, avec toutefois un argument de poids pour se différencier de la concurrence : la souris est sans fil.

Pwnage

Dans cette configuration, elle est ainsi annoncée à 73 g avec un capteur PMW3335, de larges patins en PTFE et cinq boutons programmables. Plus son connecteur USB Type-C qui permet de recharger la souris en seulement une heure, pour ensuite profiter d'une autonomie allant de 40 à 66 heures en fonction de l'utilisation.

C'est intéressant, mais ce n'est pas tout. Il sera possible de changer les coques pour apporter un peu de couleur, et qui dit changement dit ouverture, et donc accès aux composants. Enlever la batterie pour jouer en filaire et ainsi passer à 58 g ? C'est possible. Et Pawnage met ainsi en avant la gaine en paracorde qui de son câble USB.

La campagne Kickstarter, accessible ici, est une réussite avec un peu plus de 23000 USD obtenus sur une demande de 10000 USD. Peut-être pas de quoi atteindre le palier suivant puisqu'il ne reste que quelques heures, mais de quoi produire la souris.

Partagez :
Posté le par  - 5591 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers